TRIBULATIONS D'UN MUSULMAN D'ICI


Dans son spectacle seul en scène, véritable ouverture vers la communauté musulmane, il nous raconte avec une verve incroyable ce qu’a été sa vie, et nous donne un mode d’emploi qui, au-delà de l’humour, lutte contre l’islamophobie, le rejet et met les points sur les i au nom d’une communauté qui a tendance à ne pas communiquer et à considérer qu’en dehors du cercle familial, on ne parle pas !
Il vous invite à venir le voir se démener, à vous raconter sa vie dans un spectacle plein d’humour et de tendresse où s’entrecroisent les cultures et les identités sans jamais s’entrechoquer.
Il vous invite à vivre…les tribulations d’un musulman d’ici…
Ismaël Saïdi est auteur, scénariste et metteur en scène. On connaît de lui le spectacle Djihad, véritable triomphe en Belgique et en France, et Géhenne programmé au Théâtre de Liège la saison passée. Mais qui est derrière l’œuvre ? Qui est cet homme engagé en faveur du rassemblement de toutes les cultures ? D’où lui vient ce militantisme ? Et puis, que signifie être un « musulman » et « ici » ?
Document : télécharger
  • talent plus - 34 rue Nicolaï - 75012 Paris - France - Téléphone : 01 42 64 49 40 - Mentions légales - Réalisation STUDIO DE LÀ ®